Strings of Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cordes du Temps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 Jouer & prendre un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zira
« ROAR »

Zira


PUF : Sa'ffy
Messages : 164
Age : 29

Jouer & prendre un personnage Empty
MessageSujet: Jouer & prendre un personnage   Jouer & prendre un personnage EmptyMer 11 Avr - 12:50

Jouer & prendre un personnage


Si vous désirez prendre un personnage des Films ou des Livres, suffit de copier le formulaire ci-dessous et le coller dans un nouveau message à la suite du sujet. Sachez qu'il n'y a pas nécessairement de limites de personnages des films/des livres, mais il est très probable que vous nous mettions un hola si vous êtes rendu avec Sarabi, Sarafina, Nala et Simba. De même, si c'est votre second personnage, essayez de variez les clans et caractères un peu !

Plus votre personnage est important, plus vous nous demandons d'être actif, et plus facilement il vous sera enlevé si vous vous absentez trop longtemps; avoir un Simba pris mais inactif bloque trop les Pridelanders pour que l'on puisse se le permettre. Vous devez aussi nous fournir un rp d'exemple, c'est-à-dire d'envoyer en MP au staff un genre de rp normal. Court de 5 lignes, long de 50, c'est à votre choix car nous ne regarderons pas la longueur mais bien votre façon de jouer le personnage. Mieux vaut de loin écrire petit, rapidement, et respecter son caractère que mettre des lustres à le jouer n'importe comment.

Une fois que nous vous avons attribué votre personnage (ce qui peut prendre quelque temps dans l'espoir de laisser d'autres joueurs tenter leur chance), vous devez aller créer votre propre fiche dans cette section. Nous vous demandons donc de la tenir à jour, tout comme votre Traceur, de sorte que si un jour vous l'abandonné, nous aurons une trace de ce qui s'est passé dans sa vie durant votre tour de jeu.

Il vous est aussi possible d'utiliser certains personnages avec la mention "jouable" dans la description comme PNJ dans vos rps ! Vous les utilisez alors comme des PNJ normaux comme expliqué dans ce topic. Si vous avez fait un rp avec l'un des personnages des Films/Livres, nous vous serons gré d'indiquer au staff dans quel rp il est apparut, quel fut son rôle et s'il a une relation spéciale avec les autres personnages présents dans le topic. Vous pouvez aussi demander à avoir une relation déjà existante avec un PNJ, bien que si c'est au niveau des liens familiaux ça peut être plus difficile.

Code:
[list][b]Personnage voulu :[/b]
[b]Raison :[/b]
[b]Autres personnages joués ?[/b][/list]


Dernière édition par Zira le Mer 13 Juin - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
« Héritier »

Kovu


PUF : Sheela
Messages : 13
Age : 26
Localisation : :perv:

Jouer & prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Jouer & prendre un personnage   Jouer & prendre un personnage EmptyDim 20 Mai - 5:04

Me voilààààà ! Talalaaaaam !

    Personnage voulu : Kovu bien sûr :3
    Raison : Parce que Kovu, c'est Kovu (Sans blaaague ?). Non, sérieusement, il m'a toujours plu. J'sais pas, son cara', tout !
    Autres personnages joués ? /


J'envoie le Rp ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Zira
« ROAR »

Zira


PUF : Sa'ffy
Messages : 164
Age : 29

Jouer & prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Jouer & prendre un personnage   Jouer & prendre un personnage EmptyDim 20 Mai - 11:59

  • J'ai même pas tant lu ton rp, je me souviens que tu le jouais bien Huhu!
    Donc il est à toi ! Tu peux refaire sa fiche quand t'aurais le temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
« Héritier »

Kovu


PUF : Sheela
Messages : 13
Age : 26
Localisation : :perv:

Jouer & prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Jouer & prendre un personnage   Jouer & prendre un personnage EmptyDim 20 Mai - 13:51

Aww ! Merci beaucoup Saffy <33
Oukay ! Je m'y met dans pas trop longtemps :3
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
« Héritière »

Kiara


PUF : Kiara
Messages : 19

Jouer & prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Jouer & prendre un personnage   Jouer & prendre un personnage EmptyJeu 31 Mai - 14:08

    Personnage voulu : Kiara, of course !
    Raison : Vraiment ? C'est pure logique ! Et aussi par pure habitude (On ne se défait pas de Kiara comme ça... tout comme Kiara ne se défait pas de nous comme ça. BREF)
    Autres personnages joués ? NOPE

    Saf', ai-je vraiment besoin de t'envoyer un exemple de RP ? Depuis le temps ! *amadoue l'admin* (Et tu sais que de toute manière, je risque de te faire l'affront de copier coller un de mes anciens postes xD)

    PS : J'ai mis un astérisque après mon pseudo parce que Kiara en nom complet est déjà prit.
Revenir en haut Aller en bas
Zira
« ROAR »

Zira


PUF : Sa'ffy
Messages : 164
Age : 29

Jouer & prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Jouer & prendre un personnage   Jouer & prendre un personnage EmptyJeu 31 Mai - 23:40

  • Tu fais déjà ta princesse chiante, le personnage te va bien 8|

    J'ai aucun argument logique à t'opposer, alors la miss est toute tienne Huhu! Tu peux donc aller rp & éventuellement faire une nouvelle fiche. Aussi, j'ai modifié ton pseudo (=

    Contente de te revoir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
« Héritière »

Kiara


PUF : Kiara
Messages : 19

Jouer & prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Jouer & prendre un personnage   Jouer & prendre un personnage EmptyVen 1 Juin - 0:56

    HAHA ! Je vais prendre ça pour un compliment X_x
    Je peux déjà RP ? Tu es vite en besogne, toi ! Razz

    Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
« Héritier »

Kovu


PUF : Sheela
Messages : 13
Age : 26
Localisation : :perv:

Jouer & prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Jouer & prendre un personnage   Jouer & prendre un personnage EmptyVen 1 Juin - 13:43

Haaaan ! Supeeeer, Kiara est jouée ! Very Happy

Faudra s'faire un Rp, c'est obligé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nergüi
« Voyageur »

Nergüi


PUF : Ephem
Messages : 19
Age : 31

Jouer & prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Jouer & prendre un personnage   Jouer & prendre un personnage EmptyVen 8 Juin - 7:53

    Personnage voulu : Tojo ♥
    Raison : Sa personnalité. J'aime le genre gentil-pessimiste. Faut dire que je peux m'identifier à lui xD Ensuite, y a le développement fait par la BD (il secours des bébés oiseaux !) et éventuellement par le fandom que je trouve intéressant. Je ne sais pas encore si je le fais revenir au Priderock dans son histoire, vu que je pense qu'il suivrait ses amis et compagnons plus que toute autre chose.
    Autres personnages joués ? Nergui.

    Dois je vraiment envoyer un rp d'exemple ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
Kula
« Voyageuse »

Kula


PUF : Vashtoures
Messages : 17
Age : 30
Localisation : Bourgogne pour l'instant

Jouer & prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Jouer & prendre un personnage   Jouer & prendre un personnage EmptyVen 8 Juin - 10:41

    Personnage voulu : Kula

    Raison : J'ai envie de tester les félins et je favorise toujours les pré-créés lorsque je débarque sur un forum. Or, il se trouve que miss Kula me plait. Les quelques informations sur son histoire sont intéressantes. Sa personnalité n'a pas l'air complexe et je pourrai la développer. Elle a déjà des liens avec des persos ce qui est un plus pour le rp. Et, le fait qu’il y ait champ libre sur son évolution m’a aussi beaucoup attirée.

    Autres personnages joués ? Aucun

    Le RP d'exemple te parviendra ce week-end, entre deux révisons =)

Revenir en haut Aller en bas
Zira
« ROAR »

Zira


PUF : Sa'ffy
Messages : 164
Age : 29

Jouer & prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Jouer & prendre un personnage   Jouer & prendre un personnage EmptyVen 8 Juin - 13:05

  • Ohh zut, tu prends ma préférée D:
    Mais c'est parfais, j'attends ton rp ! ♥

    & Phem, pas besoin de rp je crois.. On corrigera sur ta fiche si nécessaire :3 Il est à toi, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Nergüi
« Voyageur »

Nergüi


PUF : Ephem
Messages : 19
Age : 31

Jouer & prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Jouer & prendre un personnage   Jouer & prendre un personnage EmptyVen 8 Juin - 14:25

    Ok, merci ! <33

    Je fait beaucoup de suppositions pour son histoire. Et j'attend de voir aussi si les autres membres de la troupe qu'il cotoit ont rejoint les Pridelands... Parce que le pauvre, je pense pas qu'il puisse se décider à les quitter pour ce qu'il considère être un "espoir" plutôt qu'une vérité. =/
Revenir en haut Aller en bas
Zira
« ROAR »

Zira


PUF : Sa'ffy
Messages : 164
Age : 29

Jouer & prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Jouer & prendre un personnage   Jouer & prendre un personnage EmptySam 9 Juin - 14:06

  • Eh bien Vash', ton rp nous a toutes deux charmées, alors Kula t'appartient sans problème !
    Mais comme j'ai dit à Ephem, tu devrais contacter au moins Tojo & Mheetu pour s'assurer que vos idées sur la troupe correspondent, et à partir de là tu pourras faire ta fiche (=

    Le rp:
Revenir en haut Aller en bas
Kula
« Voyageuse »

Kula


PUF : Vashtoures
Messages : 17
Age : 30
Localisation : Bourgogne pour l'instant

Jouer & prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Jouer & prendre un personnage   Jouer & prendre un personnage EmptyDim 10 Juin - 7:39

Génial ! Je vous remercie <3

D'accord, je vais les contacter de ce pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Malka
« Voyageur »

Malka


PUF : M.Kandy
Messages : 4
Age : 26

Jouer & prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Jouer & prendre un personnage   Jouer & prendre un personnage EmptyDim 10 Juin - 14:50

    Personnage voulu : Malka
    Raison : Bah, je ne suis pas du genre à prendre des perso pré-créés d'habitude mais je n'ai encore jamais joué de félins (j'avais un peu peur de faire un mauvais perso) mais Malka ressemble pil poil au type de perso que j'avais en tête! Autant physiquement qu'au niveau du caractère donc... Je le veux! =D
    Autres personnages joués ? Aucun


Je vous envoi le rp dans la soirée je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zira
« ROAR »

Zira


PUF : Sa'ffy
Messages : 164
Age : 29

Jouer & prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Jouer & prendre un personnage   Jouer & prendre un personnage EmptyLun 11 Juin - 15:49

  • C'est bon, Malka est à toi ! (=
    Encore une fois, ce serait bien que tu contacte le reste de la troupe pour voir ce qu'ils ont prévu de faire, avant de faire ta fiche !

    Le rp:
Revenir en haut Aller en bas
Malka
« Voyageur »

Malka


PUF : M.Kandy
Messages : 4
Age : 26

Jouer & prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Jouer & prendre un personnage   Jouer & prendre un personnage EmptyLun 11 Juin - 17:00

    Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Zira
« ROAR »

Zira


PUF : Sa'ffy
Messages : 164
Age : 29

Jouer & prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Jouer & prendre un personnage   Jouer & prendre un personnage EmptyMar 19 Juin - 17:03

  • Sur la demande d'Ephem, Tojo est remis libre !
Revenir en haut Aller en bas
Chumvi

Chumvi


PUF : Scream
Messages : 2
Age : 30
Localisation : Asgard.

Jouer & prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Jouer & prendre un personnage   Jouer & prendre un personnage EmptyLun 2 Juil - 7:54

    Personnage voulu : Chumvi.
    Raison : C't'un rebelle de la vie. J'aime les rebelles de la vie. C'tout moi 8|. Plus sérieusement, le fait qu'il ait été le chef d'une jeunesse rebelle m'attire vraiment, et sa relation avec Zira m'inspire pas mal aussi... Bref, j'crois que j'ai un p'tit coup de coeur pour ce personnage e_e
    Autres personnages joués ? /

    Saff... Faut vraiment que j'envoie un rp ? D: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zira
« ROAR »

Zira


PUF : Sa'ffy
Messages : 164
Age : 29

Jouer & prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Jouer & prendre un personnage   Jouer & prendre un personnage EmptyLun 2 Juil - 13:27

  • C'est bon, il est à toi Huhu!
    Mais sois présente è_é
Revenir en haut Aller en bas
Chumvi

Chumvi


PUF : Scream
Messages : 2
Age : 30
Localisation : Asgard.

Jouer & prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Jouer & prendre un personnage   Jouer & prendre un personnage EmptyLun 2 Juil - 19:26

  • Oui mademoiselle. =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jouer & prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Jouer & prendre un personnage   Jouer & prendre un personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer & prendre un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strings of Time :: Juste un peu avant de jouer :: Entrepôt de Fiches :: Personnages des Films-