Strings of Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cordes du Temps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passe temps ? Course au vent ! • Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nergüi
« Voyageur »

Nergüi


PUF : Ephem
Messages : 19
Age : 31

Passe temps ? Course au vent ! • Libre Empty
MessageSujet: Passe temps ? Course au vent ! • Libre   Passe temps ? Course au vent ! • Libre EmptyMer 18 Avr - 19:24

[ Gorge, Creux ]

Les creux sanglants. Creux du passé et creux de l’avenir, passage de drames et de chaos. La roche suppure de chaleur, et les tours dominent tout, juges immobiles et insensibles des lieux. Le sol transpire des empreintes laissées par les troupeaux. Transpire de la mort du roi Mufasa, il y a de cela de nombreuses années. Nergui aurait bien aimé assiter à pareil spectacle ! Hélas, il se devait de se satisfaire du récit de ses ainés : des miettes d’un festin sans pareil. Ce lieu le fascine. Après le cimetière, cela devait être son endroit favori. Un lieu si proche des portes de la mort, si apte à une partie de joute, à un affrontement grandiose !
— Hihiiiiihhhiiiiaaaaaw !
Son rire se répercute sur les parois, amplifiant, déformant, étouffant le son. Sa présence est désormais évidente pour tout visiteur. Il sourit, et redouble d’hilarité. L’écho transforme son ricanement en rugissement rauque, comme si la terre elle même parlait. Il coupe son rire, ses pupilles s’agitant frénétiquement. Cette idée lui plait : une mise en scène des plus alléchantes pourrait avoir lieu grâce à ce phénomène. Il incline la tête et baille, reniflant les murs les plus proches. Son examen se poursuit jusqu’à ce qu’il remonte les sentiers érodés. Il souffle dans une ou deux fissures, testant la sonorité comme un musicien teste ses instruments, méthodique. Un museau pointe alors le nez dehors, en périphérie de son champ de vision. Une patte sort de la pénombre. Un suricate. La hyène arpente les alentours comme si de rien n’était, et se pose finalement à l’opposé du trou servant de refuge au rongeur, et se roule dans la terre, désinvolte à souhait. Son manège rocambolesque se continue. Le petit mammifère semble quelque peu dubitatif, mais tente une sortie. Aussitôt, Nergui bondit sur ses pattes et se précipite vers le rat, le forçant à rentrer dans sa tanière de fortune. Il gratte le sol, frénétique.
— On joue à cache cache ?
Il renforce le poids dans ses pattes, et étend des griffes dans l’ouverture. Un gémissement apeuré s’en suit. Il sourit de plus belle, élargissant lentement le trou. Un pincement lui pique les coussinets, suivit d’une morsure.
— Tu triches, tu triches ! Vilain !
Il rit, indifférent, et cesse son entreprise pour finalement se poster au dessus du mince renfoncement et de taper sur le toit de toute sa masse. Il recommence, mais sa victime ne semble pas décidée à sortir. Il s’éloigne finalement, et, prenant de l’élan, s’élance vers le renfoncement, et s’effondre sur lui. La vitesse augmentant la gravité, son poids réussit cette fois à le faire s’effondrer. S’en suit une débâcle monstre mais le suricate réussit à sortir, s’extirpant des décombres terreux et ne demande pas son reste pour filer. Galvanisé, la hyène le suit, hilare.
— Maintenant on parle !
Revenir en haut Aller en bas
Zira
« ROAR »

Zira


PUF : Sa'ffy
Messages : 164
Age : 29

Passe temps ? Course au vent ! • Libre Empty
MessageSujet: Re: Passe temps ? Course au vent ! • Libre   Passe temps ? Course au vent ! • Libre EmptyDim 13 Mai - 0:22

    [ Gorges, Creux ]

    PNJ utilisé : Simba

    Les années avaient passées. Et pourtant, le lieu gardait de son atmosphère, de ses souvenirs, de sa souffrance. La peine avait bien sûr finit par se réabsorber, avec l'aide du temps et des êtres chers, mais si le coeur guérit, il n'oublie jamais complètement. Des séquelles restaient, de brefs instants où les époques se confondaient pour le faire revenir à cet évènement marquant sans plus tenir compte du présent paisible. Venir ici ne lui était plus aussi difficile qu'avant, loin de là ; de toute façon, dur d'être aussi bouleversé que lors de son premier retour en ces gorges. Mais cela lui faisait toujours quelque chose, un petit pincement au coeur, une certaine bouffée de regrets qui revenait le hanter. Fort de son bonheur actuel, il pouvait se permettre d'avancer et parcourir cette tranche de territoire d'un pas lent, tentant de laisser affluer les souvenirs sans en être submergé. Après tout cette portion des Pridelands avait besoin comme des autres d'être défendue, ce qui expliquait sa présence actuelle entre les imposantes parois de roches. Sans être bien alerte, le monarque taillait son chemin d'un pas leste et reposé, profitant de cette ronde pour assouplir son corps et éventer son esprit. Découvrir ainsi un nuage de poussière s'élever de plus loin devant ne le surprit alors outre mesure, ne venant aucunement changer sa détente en alarme : à la limite devint-il plus attentif, se portant d'enjambées plus soutenues vers les bruits de courses qui commençaient à se faire entendre. À ce qu'il croyait être à portée de voix, bien qu'il ne puisse vraiment percevoir l'individu parmi la poussière, Simba éleva la voix pour se faire entendre :

    - Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nergüi
« Voyageur »

Nergüi


PUF : Ephem
Messages : 19
Age : 31

Passe temps ? Course au vent ! • Libre Empty
MessageSujet: Re: Passe temps ? Course au vent ! • Libre   Passe temps ? Course au vent ! • Libre EmptyLun 14 Mai - 13:20

Le suricate courait vite. Mais la hyène aussi. Dans leur jeu de poursuite, vient se mêler la poussière et le vent, ajoutant des zones d’ombres à travers le chemin sinueux des gorges. Nergui accélère le pas, sentant une nouvelle odeur portée par la brise. Une odeur de fauve bien trop familière.
- Tout va bien ?
Sans distinguer la source de la voix pour autant, le male répond à la présence impénétrable, parlant presque à un fantôme tant les particules du sol retombaient sur la scène.
— Un peu mon n’veux !
La brume sableuse se dégage finalement à coups de grosses bourrasques. Et avec elle, un nouvel acteur entre pour remplacer le petit jouet de la hyène, ce dernier s’empressant de s’éclipser entre les pattes du lion.
— Quelle surprise… Le roi, en ces lieux… Il sourie, au bord de l’hilarité. On vient faire son deuil annuel ou chassez les touristes ?
Il fait la moue, boudeur.
— Tu as fait fuir mon partenaire en tout cas. Vilain gros matou !
Revenir en haut Aller en bas
Zira
« ROAR »

Zira


PUF : Sa'ffy
Messages : 164
Age : 29

Passe temps ? Course au vent ! • Libre Empty
MessageSujet: Re: Passe temps ? Course au vent ! • Libre   Passe temps ? Course au vent ! • Libre EmptyMer 16 Mai - 13:54

    PNJ utilisé : Simba

    - Un peu mon n’veux !
    Amusé par cette réplique lui rappelant celles digne de Timon et Pumbaa, Simba releva le sourcil gauche et attendit que se manifeste enfin son interlocuteur. La poussière finit par retomber lorsqu'enfin l'animal arrêta sa course, et bientôt le monarque parvint à discerner dans la masse sombre la forme d'une hyène. Ce qui, évidemment, n'était pas pour le remplir d'une joie immense, mais la tolérance qu'il avait apprit au cours des années lui permit de ne pas tout de suite tendre ses muscles et envoyer un puissant rugissement aux oreilles de l'intrus. À vrai dire, il resta même dans son amusement premier et attendit de voir ce que lui sortirait la hyène, qui pour le moment semblait plus proche de s'esclaffer de rire que de lui sauter à la gorge. Mais l'histoire lui avait apprit qu'on ne pouvait jamais se fier à ces carnassiers vils, aussi resta-t-il attentif à ses moindres mouvements.
    - Quelle surprise… Le roi, en ces lieux… On vient faire son deuil annuel ou chassez les touristes ? Tu as fait fuir mon partenaire en tout cas. Vilain gros matou !
    Le trop plein de confiance et d'hilarité de cet être le rendait légèrement méfiant, comme si la hyène n'éprouvait aucun respect ou peur à l'égard du Roi des Pridelands - ce qu'elle aurait dû justement ressentir.
    - Mon deuil annuel n'est pas à cette saison de l'année, mais je te remercie de t'inquiéter que j'honore la mémoire de mon père.
    Il inclina là-dessus brièvement la tête, un sourire toujours détendu aux lèvres. En cet instant, au moins, cela paraissait qu'il avait mûri, au point qu'il puisse évoquer la mort de Mufasa sans en ressentir un gros pincement au coeur. Le temps avait assez effacé la blessure pour qu'elle cicatrise, lui permettant même des moments de plaisir léger.
    - Ta seconde hypothèse est la bonne, je m'assure que nos frontières soient respectées.. Ce qui n'est apparament pas le cas.
    Son regard se fit un peu plus soutenu, loin d'être menaçant, mais avec une pointe de sérieux. Puis il haussa brièvement les épaules et ajouta :
    - Tu m'en vois désolé, d'avoir chassé ton partenaire de jeu ! Mais je crois que lui m'en est reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nergüi
« Voyageur »

Nergüi


PUF : Ephem
Messages : 19
Age : 31

Passe temps ? Course au vent ! • Libre Empty
MessageSujet: Re: Passe temps ? Course au vent ! • Libre   Passe temps ? Course au vent ! • Libre EmptyVen 18 Mai - 12:49

- Mon deuil annuel n'est pas à cette saison de l'année, mais je te remercie de t'inquiéter que j'honore la mémoire de mon père.
— Mais de rien, ôh grand roi à la crinière touffue.
Décoche t-il sur un sourire démoniaque, faisant une révérence exagérément basse.
- Ta seconde hypothèse est la bonne, je m'assure que nos frontières soient respectées.. Ce qui n'est apparament pas le cas.
— Quoi ? Tu veux dire que courir dans ces gorges désolées, empestant la mort, désertes et complétement sèches est interdit par la loi ? On vit dans un monde quand même… A croire que maintenant, marcher aux abords d’un lac va déranger les poissons qui y nagent !
Il éclate de rire, se roulant dans la terre sans frayeur apparente, tordu par son hilarité. Il se redresse quelque peu à la mention de son jeu, sans pour autant se relever.
- Tu m'en vois désolé, d'avoir chassé ton partenaire de jeu ! Mais je crois que lui m'en est reconnaissant.
— Pfah, c’est par ce Billy est un trouillard. Heureusement que je suis là pour l’endurcir de temps à autre, ohoho ! Il met ses pattes en porte voix et la dirige au delà de Simba, amplifiant celle ci par l’écho. HEIN BILLY !?
Auquel un autre écho étouffé réponds, mélange de gémissement et de cri de rage…
— T’vois ? Même lui est d’accord ! Il remue la queue, sa crinière dressée, ses yeux rétrécis sous l’effet de l’excitation. Mais j’y pense… Puisque tu es là, peut être que toi tu peux le remplacer !
Il se redresse de manière à s’asseoir et se tait sur cette note sérieuse, plongeant ses iris rouge dans celles du monarque, transporté par rien d’autre que la folie.

Revenir en haut Aller en bas
Zira
« ROAR »

Zira


PUF : Sa'ffy
Messages : 164
Age : 29

Passe temps ? Course au vent ! • Libre Empty
MessageSujet: Re: Passe temps ? Course au vent ! • Libre   Passe temps ? Course au vent ! • Libre EmptySam 19 Mai - 22:43

    PNJ utilisé : Simba

    - Quoi ? Tu veux dire que courir dans ces gorges désolées, empestant la mort, désertes et complétement sèches est interdit par la loi ? On vit dans un monde quand même… A croire que maintenant, marcher aux abords d’un lac va déranger les poissons qui y nagent !
    Le monarque eut un léger rire, comme si à entendre Nergüi, il était complètement désuet de garder les frontières. Bien évidemment, Simba savait depuis le temps qu'il en était tout autrement : laisser une fente ouverte et y tourner le dos, c'était inviter à bras ouverts tout les malfrats des royaumes environnants. Il n'aurait qu'à fermer les yeux quelques instants, et, pouf ! ses terres pulluleraient de vagabonds et charognards.
    - Malheureusement, nous avons des limites territoriales, et elles se doivent d'être respectés. Tu comprendras que si elles ne sont pas défendues, n'importe quel ennemi en profiterait pour nous voler notre terre..
    Il poursuivit en abaissant le visage vers la hyène, nullement troublé par son hilarité répétée.
    - Et si j'ai bonne mémoire, il me semble que ceux de ton espèce en sont totalement bannis.
    Il ne voulait pas se faire particulièrement menaçant, puisque le besoin n'était pas encore présent, mais sa voix gardait une pointe de gravité, camouflée derrière de l'amusement. Puis, la hyène se mit à prétendre cette foi que celui qu'elle chassait s'amusait follement, bien qu'un cri lointain démente ces propos.. Le canin fit comme si de rien était, se méprenant outrageusement sur les propos de sa proie. Rendu là, Simba n'était pas pour juger, puisque de toute façon l'autre bestiole avait réussie à s'enfuir sans problème. Ce n'est que lorsque Nergüi lui lance comme idée que le Roi devrait à présent remplacer l'animal qu'il avait aidé à s'échapper que Simba commença à aborder avec un peu plus d'insistance le sujet :
    - Je propose au contraire que tu remplace ta proie, et déguerpisse avant que je me vois dans l'obligeance de te chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Nergüi
« Voyageur »

Nergüi


PUF : Ephem
Messages : 19
Age : 31

Passe temps ? Course au vent ! • Libre Empty
MessageSujet: Re: Passe temps ? Course au vent ! • Libre   Passe temps ? Course au vent ! • Libre EmptyJeu 31 Mai - 16:58

- Malheureusement, nous avons des limites territoriales, et elles se doivent d'être respectés. Tu comprendras que si elles ne sont pas défendues, n'importe quel ennemi en profiterait pour nous voler notre terre...
— Blaaaarf. C'est pas vrai !? Mais quel manque d'originalité !
- Et si j'ai bonne mémoire, il me semble que ceux de ton espèce en sont totalement bannis.
Il a un hoquet, se retenant, sans grand effort, de rire. Ceux de mon espèce ? Tu veux dire ceux au rire facile !? HIIHIIIIAAAAW ! Il inspire un bon coup et… Quel… DISCRIMINATION ! Hahaaaaaa.
- Je propose au contraire que tu remplace ta proie, et déguerpisse avant que je me vois dans l'obligeance de te chasser.
La hyène adopte un sourire ravi. Comme si la menace n'est que courant d'air. Comme si rien ne pourrait la faire bouger d'ici. Comme si tout ceci n'était qu'une farce.
— Oooooh. Mais bien sur. Seulement. Il y a un tout petit problème… Et celui ci s’évanoui aussi vite qu’il est apparut, laissant entrevoir ses crocs serrés sur un sourire démoniaque. Je n’en ai absolument pas envie mon roi. Il se mit sur ses deux pattes, bombant le torse, un rictus blagueur au trait, léger.
— C’est toujours la même chose avec vous les lions : vous ne vous mettez jamais à la place des autres du haut de votre chaine alimentaire, même pour un jeu. Il agite une de ses pattes et lève une griffe, démontrant son point. Je dis qu’il est temps de changer la donne ! On n’apprend jamais rien en répétant le même schéma ! Il se redresse sur ses quatre pattes, jonglant presque sur ses appuis tandis qu'il effectue une sorte de danse, bouffon même dans la plus tendue des secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Zira
« ROAR »

Zira


PUF : Sa'ffy
Messages : 164
Age : 29

Passe temps ? Course au vent ! • Libre Empty
MessageSujet: Re: Passe temps ? Course au vent ! • Libre   Passe temps ? Course au vent ! • Libre EmptyLun 4 Juin - 13:17

    PNJ utilisé : Simba

    Ne montrant aucun signe d'irritation devant les interruptions constantes de la hyène, le monarque avait poursuivit ses propos sans se presser. Les simagrées de ce drôle de spécimen ne l'atteignait peu, bien qu'il ne pouvait nier que la situation commençait à s'aggraver. Ou que, plutôt, derrière cette bouffonnerie, peut-être se cachait-il un brin de folie.
    - Oooooh. Mais bien sur. Seulement. Il y a un tout petit problème…
    Ah ? Il haussa un sursit, vaguement surpris. Quoique, cela n'avait rien d'étonnant. C'était toujours plus compliqué qu'il ne le fallait, avec les hyènes.
    - Je n’en ai absolument pas envie mon roi.
    Cette fois Simba eut un soupir aux tendances rieuses tandis qu'il inclinait d'un degré la tête, incitant Nergüi à expliquer son point.
    - C’est toujours la même chose avec vous les lions : vous ne vous mettez jamais à la place des autres du haut de votre chaine alimentaire, même pour un jeu. Je dis qu’il est temps de changer la donne ! On n’apprend jamais rien en répétant le même schéma !
    La menace qu'il avait ressenti plus tôt s'était peut-être camouflée, mais encore une fois, il ne pouvait se fier à cette apparence festive. Surtout pas quand elle s'entêtait à demeurer sur le territoire.
    - Vraiment ? Pourtant, nous avons essayé de changer le schéma. J'ignore si tu as connu l'époque, mais permettre à ton espèce de demeurer sur les Pridelands s'est révélée décision plutôt désastreuse.
    Il doutait pouvoir ramener la logique à la créature zébrée, mais tenta tout de même.
    - Si le changement peut nous apprendre, répéter les mêmes erreurs qu'au passé n'est nullement instructif. Et dans tous les cas, Il laissa poindre un sourire, je ne croirais pas que les hyènes se plient à nouveau aux lois en vigueur ici. Elles ne le faisaient pas autrefois et, à te voir, je n'ai pas l'impression qu'elles le font plus actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nergüi
« Voyageur »

Nergüi


PUF : Ephem
Messages : 19
Age : 31

Passe temps ? Course au vent ! • Libre Empty
MessageSujet: Re: Passe temps ? Course au vent ! • Libre   Passe temps ? Course au vent ! • Libre EmptyVen 8 Juin - 10:21

- Vraiment ? Pourtant, nous avons essayé de changer le schéma. J'ignore si tu as connu l'époque, mais permettre à ton espèce de demeurer sur les Pridelands s'est révélée décision plutôt désastreuse. Si le changement peut nous apprendre, répéter les mêmes erreurs qu'au passé n'est nullement instructif.
— Hihi. FAUX.
Il s’approche, clopin clopant, et se poste non loin de l’épaule du grand lion, comme des partenaires de longues date.
— Je crois que tu m’as mal compris. Je voulais dire : changer de schéma dans la chaine alimentaire. Il se rapproche encore plus, sa crinière s’entremêlant presque dans celle du félin, un sourire moqueur et perfide aux lèvres. Autrement dit : ne plus être prédateurs, mais être proie. Les lionnes n’étaient aucunement cela lors du règne du balafré… Quant à toi, je ne pourrais pas dire. Il lui accole une de ses pattes sur l’épaule, troquant son venin pour la bouffonnerie. Tu n’étais pas là !
- Et dans tous les cas je ne croirais pas que les hyènes se plient à nouveau aux lois en vigueur ici. Elles ne le faisaient pas autrefois et, à te voir, je n'ai pas l'impression qu'elles le font plus actuellement.
Son rictus reste en place, et ses oreilles se tendent par intermittences tandis qu’il reste accroché aux lèvres du roi comme si elles étaient celle d’une carcasse prête à être dévorée.
— Oh ! Sa bouche s’arrondit de plus en plus jusqu’à être ouverte sur ses lèvres arrondies en un parfait cercle. OOOOOOOOOOH ! Ainsi, je porte la délégation de mes collègues ! Hihi, ils vont être trop jaloux ! Il gonfle poitrail, se rengorgeant dans un sentiment d’honneur à peine feint. J’en suis tout… RETOURNÉ !
Et pour exécuter ses paroles, il se mit à se rouler béatement dans la couche de terre, faisant des acrobaties dignes des plus grands clowns de cirques.

Revenir en haut Aller en bas
Zira
« ROAR »

Zira


PUF : Sa'ffy
Messages : 164
Age : 29

Passe temps ? Course au vent ! • Libre Empty
MessageSujet: Re: Passe temps ? Course au vent ! • Libre   Passe temps ? Course au vent ! • Libre EmptyMer 13 Juin - 22:57

    PNJ utilisé : Simba

    Sans tenir compte de la bulle personnelle de chacun, le canin s'approcha de lui et lui frôla l'épaule de son poils dru. Le Roi dû prendre sur lui pour ne pas aussitôt se décaler, mais préféra afficher une moue indifférente.
    - Je crois que tu m’as mal compris. Je voulais dire : changer de schéma dans la chaine alimentaire. Autrement dit : ne plus être prédateurs, mais être proie. Les lionnes n’étaient aucunement cela lors du règne du balafré… Quant à toi, je ne pourrais pas dire.
    Sans qu'il n'eut le temps de réagir, il fut la cible d'un petit coup sur l'épaule, comme un coup de patte dont on se gratifie parfois entre amis. Sauf qu'en l'occurrence, ils n'étaient pas vraiment "entre amis".
    - Tu n’étais pas là !
    Simba eut un vague rire, comme s'il accordait sèchement ce point à Nergüi. Puis, il se décale d'un pas vers l'avant, quittant ainsi le contact plutôt désagréable du mâle qui lui, comme à son apparente habitude, se fendait d'un sourire de rapace.
    - OOOOOOOOOOH ! Ainsi, je porte la délégation de mes collègues ! Hihi, ils vont être trop jaloux !! J’en suis tout… RETOURNÉ !
    Sur ces mots, la hyène virevolta de quelques pirouettes, emportée par la joie de devenir un tel émissaire. Le monarque secoua lentement la tête, faisant onduler sa crinière de menace amusée, abaissant le regard le corps salit de poussière du canin.
    - C'est exactement ça, brillant ami.
    Il eut un vague sourire, puis son regard se fit plus perçant.
    - Je te charge d'une mission plutôt importante ! Sens-toi honoré. Non seulement tu seras chargé d'un message pour tes compatriotes, mais en plus tu bénéficieras d'une escorte jusqu'aux limites de ton territoire, pour éviter que d'autres malheurs ne t'arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Nergüi
« Voyageur »

Nergüi


PUF : Ephem
Messages : 19
Age : 31

Passe temps ? Course au vent ! • Libre Empty
MessageSujet: Re: Passe temps ? Course au vent ! • Libre   Passe temps ? Course au vent ! • Libre EmptyMar 19 Juin - 14:52

- C'est exactement ça, brillant ami.
La hyène relève les oreilles, ravie, prenant le compliment au pied de la lettre et porte une patte à son poitrail entaché par la couche terreuse dans laquelle elle s’est roulé plus tôt.
— Aaaaah. Le génie ne s’apprend pas.
- Je te charge d'une mission plutôt importante ! Sens-toi honoré. Non seulement tu seras chargé d'un message pour tes compatriotes, mais en plus tu bénéficieras d'une escorte jusqu'aux limites de ton territoire, pour éviter que d'autres malheurs ne t'arrivent.
Nergüi laisse le roi faire son discours, un rare sourire dénué de dents répondant aux paroles du félin. Il se relève, transporté… Bien que ce ne soit pas forcément pour les mêmes raisons que le roi des Pridelands. Des lions avec qui il pourrait s’amuser, délivré directement à lui ? C’est une occasion qui ne se présente pas tous les jours.
— GÉNIAL ! Mais… Hihiiiiiii… Je croyais que la collaboration avec mon espèce n’avait pas vraiment profité aux tiens. Et tu me proposes une escorte, hm ? Pourquoi ce soudain revirement majesté ? Suis je si charmant !? Et sur cette déclaration plutôt rhétorique, la hyène vacille, comme émue par la révélation. Un son à mi chemin entre un soupir et un rire s’échappe de sa gueule, tandis que ses yeux roulent dans ses orbites. Il porte une patte à son front, comédien jusqu’au bout. HIIIIIIIHIIIIIIAAAAAAAAAAWWWW.
Quelques instants passent, avant que Nergui ne reprenne la parole, souffletant.
— OH. OH ! MON ROI. JE NE PEUX ME CONTENIR. Et sans prévenir, il se jette sur Simba, initiant un mouvement d’enlacement intime, langue pendante et queue battante, un sourire de bécasse aux lèvres. LAISSEZ MOI VOUS AIMER !



Passe temps ? Course au vent ! • Libre Tumblr_lywlfrhtOS1qbvnpv
I juste had to. Ner' doesn't need approvement.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zira
« ROAR »

Zira


PUF : Sa'ffy
Messages : 164
Age : 29

Passe temps ? Course au vent ! • Libre Empty
MessageSujet: Re: Passe temps ? Course au vent ! • Libre   Passe temps ? Course au vent ! • Libre EmptyVen 22 Juin - 23:56

    PNJ utilisé : Simba

    - GÉNIAL ! Mais… Hihiiiiiii… Je croyais que la collaboration avec mon espèce n’avait pas vraiment profité aux tiens. Et tu me proposes une escorte, hm ? Pourquoi ce soudain revirement majesté ? Suis je si charmant !?
    Il s'était, évidemment, attendu à une certaine réponse enthousiaste de la part de la hyène. Mais de là à subir les affres de sa joie dévergondée.. ! Presque sur le cul, le digne Roi ne pouvait plus contenir son air estomaqué et présentait une mine trop abasourdie pour parler. Un peu plus et un gnou pouvait se loger dans sa gueule béate. Seules pièces mobiles de son corps, ses pupilles virevoltaient pour suivre les mouvements désordonné du canin, jusqu'à ce que ce dernier lance d'un ton diablement plus intense :
    - OH. OH ! MON ROI. JE NE PEUX ME CONTENIR.
    Et là, Simba su qu'il était sensiblement plongé dans la merde. Il aurait bien voulu prendre ses jambes à son cou, mais malheureusement pour lui Nergüi se révélait être d'une rapidité surprenante. Ou bien peut-être le lion devenait-il hypnotisé par les réactions imprévues de son interlocuteur au point d'alourdir ses gestes. Dans tous les cas, il se retrouva bien vite l'épaule entourée d'une patte maigrichonne tandis qu'un poids reposait intimement contre lui. L'improvisation n'ayant jamais été son fort, Simba demeura figé durant de longues secondes avant de finalement ébrouer sa crinière, cherchant peut-être à chasser la mouche irritante de cette façon. Puis, usant de toute sa volonté, il se força à reprendre contenance et se détendit légèrement. Un sourire ne vint pas s'afficher sur ses lèvres, néanmoins le regard qu'il posa sur l'animal envahissant était déjà plus amusé. Lorsqu'il se fut assez ressaisit, le monarque put se mettre en marche sans se soucier outre mesure de déstabiliser la hyène, bien qu'il attendit qu'elle lui emprunte le pas.
    - Il va falloir retenir cet amour, malheureusement ! Commenta-t-il. Il ajouta en baissant la tête, comme pour préserver un secret : Personne ne doit être au courant de notre liaison, tu comprends ? Sinon, ah, des représailles seraient lancées contre ton peuple, tant les miens gardent jalousement ce qui leur appartient !
    Finalement, il lui semblait parvenir enfin à se glisser dans le jeu.

    [ .... omg phem. ]
Revenir en haut Aller en bas
Nergüi
« Voyageur »

Nergüi


PUF : Ephem
Messages : 19
Age : 31

Passe temps ? Course au vent ! • Libre Empty
MessageSujet: Re: Passe temps ? Course au vent ! • Libre   Passe temps ? Course au vent ! • Libre EmptyJeu 28 Juin - 17:26

- Il va falloir retenir cet amour, malheureusement ! Personne ne doit être au courant de notre liaison, tu comprends ? Sinon, ah, des représailles seraient lancées contre ton peuple, tant les miens gardent jalousement ce qui leur appartient !
Tout sourire, la hyène colle le monarque de manière exagérée, fièrement campée sur ses pattes arrières, ravi de le voir rentrer dans son jeu. Ce n’est qu’une fois les mots du roi parvenant à ses oreilles qu’il s’arrête de se frotter à lui, troquant sa mine réjouie pour une autre expression…
— Ce qui leur appartient… Nergüi porte une patte à sa bouche, mimant l’horreur. Oh… Non. NON ?! Vous… Mon roi… vous pratiquez l’échangisme !!? Oh non ! Ce doit être les lionnes ! Elles sont en supériorité numérique !
Il tire la langue, ne feignant cette fois pas son dégout.
— Tout s'explique ! UUuuh… Girafes et zébulons, je savais que toutes ces lionnes avaient quelque chose de louche ! Quelles… gourgandines ! Touchez et s'appropriez ainsi votre royale personne ! Il se glisse à nouveau contre Simba, mimant l’action de tantôt, se penchant comme pour lui confier un secret. Ne vous inquiétez pas ! Je vais faire diversion, et nous pourrons nous enfuir ensemble mon roi ! Rien ne saurais nous séparer ! Pas même la polygamie !
Et sur ces sages paroles, Nergui prend la poudre d’escampette, laissant un long nuage de poussière derrière lui, se dirigeant non pas vers les frontières du territoire, mais bien vers le centre des Pridelands, presque jubilant de pouvoir prochainement crié les pratiques sexuelles des félins sur tous les toits.


[ .... I know Saff, I know... Huhu!. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passe temps ? Course au vent ! • Libre Empty
MessageSujet: Re: Passe temps ? Course au vent ! • Libre   Passe temps ? Course au vent ! • Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passe temps ? Course au vent ! • Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strings of Time :: Jouons! :: Gorges-