Zira « ROAR »
PUF : Sa'ffy
Messages : 164
Age : 30
| Sujet: [P] Kiara ; Pridelanders Mer 18 Avr - 22:42 | |
| ___________________________ Identité ___________________________ | Appellation : Kiara Espèce : Lion d'Afrique Sexe : ♀ Âge : 3 ans (An -3, Printemps)
Clan : Pridelanders Rang : Héritière Famille : Fille de Simba et Nala, conjointe de Kovu.
But personnel : Continuer de s'amuser, bâtir une jolie famille avec Kovu, éventuellement devenir Reine.
Image : [url=]Officielle[/url] par ? Jouée par : Kiara
|
___________________________ Description ___________________________ Physique : Haute de 97cm, Kiara est une lionne plutôt petite mais assez bâtie par les jeux qu'elle partage avec Kovu, bien qu'elle entre encore dans le profil de "mince". Sa fourrure est une variation entre celle de son père et celle de sa mère, ayant un doré variant sur l'orangé-roux. Grandir n'a pas effacé les rondeurs de l'enfance sur son corps, ainsi reste-t-elle une lionne aux courbes prononcées.
Caractère : Intrépide, un peu inconsciente, Kiara ressemble énormément à son père lorsqu'il était jeune. Le même désir d'aventures et d'imprudence parcours leurs veines, bien que la fille fasse preuve d'une tendance légèrement plus poussée à désobéir aux ordres. Un peu rebelle, très tête forte, elle n'apprécie aucunement qu'on chercher à lui dire quoi faire et argumente très souvent pour le principe simple d'argumenter. Elle n'est pourtant pas si orgueilleuse et peut finir par admettre ses tords et ses faiblesses, puisqu'elle reste une jeune lionne curieuse et amicale. Si elle peut se montrer emportée, elle fait aussi preuve d'un gros coeur envers n'importe qui et accepte rapidement les autres, puis cherche à les rendre heureux. Plus le temps passe, plus elle parvient à tempérer son caractère grâce à Kovu et à s'entendre mieux avec son père.
Histoire : Enfant unique d'un clan paisible, Kiara naît au début de l'été, symbole du renouveau des Pridelands. Elle ne connait ainsi pas le malheur, la tristesse des années précédentes, bien qu'on s'évertue à les lui faire connaître, tout comme à l'avertir du danger encore présent des Outsiders. Malheureusement, avec son don pour la désobéissance, Kiara file droit vers ces terres Interdites. Elle y fait la rencontre de Kovu, un lionceau aux premiers abords prétentieux, qui se révèle ensuite à être un compagnon de jeu au bon potentiel. Mais ils se font interrompre par l'arrivée de son père en colère et des renforts du clan, tandis que la mère de Kovu, Zira, surgit des herbes hautes. Les deux jeunes sont ainsi séparés de force, ce que Kiara déplore, alors que Simba tente de lui faire comprendre l'irresponsabilité de ses actions et l'importance qu'elle occupe dans son coeur. Cette conversation sera fréquemment répétée entre eux au fur et à mesure que la jeune lionne grandit et souhaite acquérir plus de liberté, ce que son père hésite grandement à lui laisser. Kiara pense avoir gagné son indépendance lorsqu'elle obtient la permission d'aller chasser seule pour la première fois, à sa majorité, mais son père ne peut résister au besoin d'envoyer Timon et Pumbaa à ses trousses. Pour le défier, elle s'enfuit vers des terres plus éloignées, mais un incendie se déclare dans l'herbe sèche et rapidement elle est surmenée par les flammes.
Si cela n'avait été du lion qui la sauva, elle y serait peut-être passée. L'idée de lui devoir la vie lui déplaît fortement, mais elle change d'opinion lorsque ce lion se révèle être Kovu. De fait, elle est contente de le retrouver et encore plus que Simba l'accepte temporairement dans le clan. Elle passe alors le plus de temps possible à ses côtés, développant rapidement un amour pour le jeune mâle; lui-même commence à être moins réservé. C'est pourquoi elle ne veut pas croire son père lorsqu'il accuse Kovu de trahison, d'avoir attenté à sa vie. En dépit de interdictions, elle part à sa recherche et finit par le retrouver après une longue errance : tous deux savent alors qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Si Kovu tente de la persuader à partir avec lui pour créer leur propre clan, elle réussi à le convaincre de revenir voir leurs clans respectifs dans l'espoir de terminer le conflit. Ils s'interposent de justesse dans la bataille et tente de faire comprendre aux combattants la futilité de la bataille. Vitani se joint d'abord à eux, puis les autres guerriers à leur tour, mais Zira tient sa position. Lorsqu'elle va pour s'attaquer à son père, Kaira bondit à son tour et l’entraîne chuter contre la paroi de la falaise. Atterrissant dans une meilleure position, elle est en mesure de tendre la patte à son ennemie pour tenter de l'aider à remonter. La première fois, Zira tente de l'entraîner dans sa chute, mais le mouvement la fait descendre un peu plus : Kiara tend la patte de nouveau, mais Zira ne parvient à l'attraper. Finalement, et ce moment reste gravé dans sa mémoire, Zira croise son regard et l'air se fige : elle murmure un "Jamais." puis enlève ses pattes de la paroi, pour disparaître dans les flots. Kiara peut alors remonter en sécurité et rejoindre son compagnon et les clans à présent réuni, mais elle n'oublie pas vraiment cet instant. Elle n'en a pas encore parlé à personne, préférant faire taire ce détail et se concentrer sur le futur.
- Chronologie:
An -3 : ■ Naît à l'été, fille de Simba et Nala. ■ Aventurière solitaire, l'inquiétude de son père lui pose souvent problème. ■ Elle rencontre le jeune Kovu durant l'automne, avec la terrorisante Zira. ■ Son père tente de la responsabilisé à ce rôle de Reine dont elle ne veut pas.
An -2 : ■ Malgré ses besoins, Simba reste récalcitrant à lui laisser de la liberté. ■ De nombreuses prises de bec arrivent entre elle et lui. ■ Après coup, sa mère arrive souvent à tempérer leurs réactions à tous. ■ Néanmoins, Simba a souvent le dernier mot et réussit à la faire surveiller partout où elle va.
An -1 : ■ Sa première chasse se produit. Malgré ses promesses, Simba la fait suivre. Elle fuit vers d'autres terres. ■ Un incendie éclate. Elle est sauvée par un lion : bien qu'elle en soit irritée, elle est heureuse de retrouver Kovu. ■ S'entiche rapidement de Kovu, constate avec bonheur la réciprocité des sentiments. ■ Lorsque l'attaque contre Simba se produit, elle refuse de croire que Kovu et le coupable. Elle fugue pour le chercher. ■ De fait, lorsqu'elle le retrouve, elle réalise que leur amour est véritable. Et qu'ils doivent aussi arrêter les Outsiders. ■ Interrompt le combat en cours pour proposer une union. ■ Zira l'intercepte, les deux déboulent jusqu'à la falaise. ■ Elle tente de sauver Zira, mais celle-ci refuse son aide. La voit lâcher le rebord sans pouvoir l'aider. ■ Alourdie par ce suicide, elle parvient tout de même à se réjouir de la réunion des deux clans et du retour de Kovu.
An 0 : ■ Passe beaucoup de temps à profiter de la vie avec Kovu et de sa récente indépendance.
___________________________ Intégration ___________________________ An 0 :
- [url=]Titre[/url]. Avec. Temps.
( Description ) _____________
- Kovu : Son compagnon, avec qui une passion adolescente commence à se transformer en amour stable et solide.
- Nala : Sa mère, une lionne sage pourtant taquine qui la soutient souvent et apaise la situation avec son père. Elle va souvent chercher conseil auprès d'elle.
[url=lien de la fiche]- Timon & Pumbaa :[/url] Ses babysitters, dont la présence assidue lui a souvent tombé sur les nerfs, enfant. À présent, elle les apprécie un peu plus en tant qu'amis.
- Simba : Son père. Avec des caractères si différents, des flammèches se produisent souvent, surtout lorsqu'il est question de confiance. Cependant, elle tient beaucoup à lui.
- Zira : Son ennemie, bien qu'elle ne l'ait jamais haïe complètement. Elle aurait vraiment aimé la sauver, physiquement et psychologiquement. Sa folie lui fait cependant peur.
Si vous désirez une relation avec ce personnage ou que vous l'avez utilisé dans un rp en tant que PNJ, envoyez un MP à un membre du Staff pour que l'information soit ajoutée. Bien que le personnage ne soit pas jouable vu son importance, il est possible de l'intégrer à un rp en le demandant, pour bonne raison. |
|