Zira « ROAR »
PUF : Sa'ffy
Messages : 164
Age : 30
| Sujet: [P] Kovu ; Pridelanders Jeu 19 Avr - 2:13 | |
| ___________________________ Identité ___________________________ | Appellation : Kovu Espèce : Lion d'Afrique Sexe : ♂ Âge : 3 ans (An -4, Hiver)
Clan : Pridelanders Rang : Héritier Famille : Fils de Zira et Chumvi, (demi-)frère de Vitani et Nuka, conjoint de Kiara.
But personnel : Former une belle famille avec Kiara, se faire respecter de Simba.
Image : [url=]Officielle[/url] par ? Joué par : Sheela
|
___________________________ Description ___________________________ Physique : Encore un peu en croissance, Kovu s'épaissit de jour en jour, rattrapant éventuellement la taille de Simba. Arrivé à maturité physique, il mesurera 1m16 et possédera une charpente assez musclée, sans être trop large. Entraîné depuis son enfance, il est un très bon chasseur et un combattant à la forme physique développée. Bien qu'il ait rarement manqué de nourriture sur les Outlands, l'abondance de sa nouvelle terre le fait croître encore plus. Son pelage est d'un marron foncé avec une certaine teinte rougeâtre, tandis que sa crinière est encore plus sombre : pas encore pleinement développée, elle reste encore assez rebelle pour se coiffer à sa façon.
Caractère : Autrefois irrespectueux et aventurier, ensuite froid et dressé en tueur, Kovu a foncièrement changé depuis qu'il est en contact avec Kiara et a développé cet amour. À présent qu'il semble débarrassé de tous ses soucis, il se révèle être un lion pour qui les relations sont très importantes et précieuses. Il a complètement trouvé le bonheur avec Kiara, depuis qu'elle lui a montré la voie vers l'amusement et le réconfort d'être aimé. Devenir Roi ne lui dit rien de particulier, il souhaite d'abord et avant tout devenir père afin de prendre soin de ses jeunes garnements. Cependant, on ne peut totalement oublier son passé, et il lui reste parfois encore des vagues de froids souvenirs qui lui reviennent, emmenant avec elles un besoin de solitude et de retrait. Il ne parvient pas encore à passer par-dessus ce qu'il a été, ce qu'on a fait de lui, ce qu'il a failli faire, ni à oublier ceux qu'il a perdu dans cette bataille (soit son demi-frère Nuka et sa mère). Il garde une certaine distance par rapport au seul membre de sa famille restante, Vitani, leur contact n'était plus ce qu'il était. C'est à espérer qu'avec le temps, il surmontera ses démons.
Histoire : Il naît à l'hiver, très peu de temps après la mort de Scar. Sa mère en est encore profondément bouleversée, au point qu'elle déclencha une rébellion contre l'usurpateur Simba. Cette tentative ayant échoué, les suivants de Zira et sa famille se voient bannis des Pridelands. Kovu garda donc un souvenir très flou de cette époque, en raison de son jeune âge, et considère les Outlands comme se terres natale. Après tout, c'est sur ce "royaume" que se déroula toute son enfance, sur ce territoire décrépit qu'on lui apprit à aimer autant que détester. Héritier de Scar, bien qu'il ne l'ait jamais connu et ne fut son fils, il fut élevé dans l'adoration total de ce tyran, avec une mère qui ne tolérait aucun propos allant à son encontre. Son enfance que l'on qualifierait "d'insouciante" prit fin lorsque lors d'une fugue, il rencontra la Princesse Kiara et se fit pour une première fois rejeté par Simba. À partir de cet instant, un plan germa dans l'esprit de Zira, et les quelques restes de son innocence furent sacrifiés au profil d'un entraînement intensif, dans le but d'en faire le digne successeur de Scar. Encouragé par le soutient de Vitani et du reste de la troupe, confronté par la jalousie de Nuka, il devint alors un lion imperturbable dont la seule mission était de tuer Simba et de reprendre la place de Roi qui lui revenait de droit.
Les choses changèrent cependant lorsqu'il rencontra à nouveau Kiara, les deux à présent rendu à l'âge adulte. Mentalement, il la trouva d'abord insignifiante, beaucoup plus concentré sur sa tâche que sur cette jeune adolescente. Mais peu à peu, Kiara lui montra la voie du plaisir, le délogeant de son absence de sentiments autre que la haine, et elle le guida finalement vers l'amour. Réalisant alors qu'il ne pourrait plus tuer Simba, il tenta de l'avertir, mais au même moment Zira leur tomba dessus avec leur troupe et s'en prit au monarque. Déchiré intérieurement, Kovu tenta d'intervenir mais se fit rapidement écarté. Si Simba parvint à s'enfuir, sans son aide, la bataille coûta la vie à son grand frère Nuka. Fuyant les accusations de responsabilité de cet accident, il voulu se réfugier au Priderock mais y trouva un Roi hostile à sa présence. Sans endroit où aller, désespéré, il erra en solitaire avant que Kiara ne le retrouve. Lorsqu'ils s'unirent enfin, il tenta de la convaincre de partir loin d'ici pour fonder leur propre clan : sa compagne le ramena cependant sur terre et mentionna la responsabilité qu'ils avaient envers leurs clans. Ils repartirent ainsi interrompre la bataille en cours, Kovu se dressant cette fois ouvertement et pleinement contre sa mère. Comme ils l'avaient espéré, les deux côtés se rendirent à leurs arguments et bientôt acceptèrent de ne faire qu'un. La seule à ne pas voir cette avancée fut Zira, et cet aveuglement lui coûta la vie, en plus d'avoir failli lui ravir Kiara. S'il est maintenant heureux de faire partie à part entière des Pridelanders sans être déchiré entre deux clans, il lui reste parfois pénible de côtoyer ses anciennes connaissances, particulièrement Vitani, car elles lui rappellent une sombre époque révolue et des individus disparus.
- Chronologie:
An -4 : ■ Naît à la fin de l'hiver de Zira et d'un mâle absent. ■ Est banni vers les Outlands bien qu'il ne s'en souvienne pas.
An -3 : ■ Grandit en se bataillant avec Vitani et en essayant de rendre Nuka encore plus fou qu'il ne l'est déjà. ■ Lors d'une fugue en marge de la rivière Zuberi, il rencontre Kiara et tente de tisser une amitié avec elle. ■ Ils sont interrompu par sa mère et Simba, tous deux particulièrement agressifs. ■ Revenu à la Termitière, Zira commence à le chicaner, puis un plan prend forme dans son esprit. ■ Kovu ne comprend pas tout, mais il voit l'attention de sa mère grandir encore plus à son égard.
An -2 : ■ Un an durant, il subit un entraînement physique intensif. ■ Psychologiquement, il est aussi amené à devenir un soldat froid, extrêmement loyal et obéissant. ■ Lavage de cerveau avec ce "Je suis l'héritier de Scar, Simba est un meurtrier".
An -1 : ■ Selon le plan, l'incendie déclenché à l'été lui permet de sauver Kiara et ainsi être accepté chez les Pridelanders. ■ Simba ne lui fait aucunement confiance, mais il parvient facilement à gagner le coeur de Kiara. ■ Se fait prendre à son propre jeu et développe lui aussi des sentiments pour la princesse.. ■ Apprend la vérité sur Scar et veut se dévoiler à Simba ; Zira les intercepte et les attaque. ■ Indécis, il tente de sauver Simba, mais se fait mettre hors combat rapidement. ■ Doit assister à la fuite de Simba et la mort de Nuka. Sa mère l'en blâme et lui donne sa cicatrice. ■ Lorsqu'il revient au Priderock, il s'en fait chassé sans pouvoir s'expliquer. ■ Errant sans but, il se fait rattraper par Kiara et leur amour est mit à nu. Il veut s'enfuir, mais elle le convainc de rester. ■ Ils rejoignent la bataille entre les deux clans et s'interposent contre sa mère. ■ Zira attaque Kiara, et elles chutent dans le vide. Il pense les perdre toutes deux. ■ Kiara remonte et dit n'avoir rien pu faire ; il est soulagé de la retrouvé, mais attristé par la mort de Zira. ■ Les Outsiders s'unissent aux Pridelanders, et il est enfin accepté par Simba.
An 0 : ■ En dépit des regrets, il tente de profiter de sa nouvelle vie et veut fonder une famille avec Kiara.
___________________________ Intégration ___________________________ An 0 :
- [url=]Titre[/url]. Avec. Temps.
( Description ) _____________
- Kiara : Sa compagne. Bien qu'il l'eut d'abord méprisé, elle lui a peu à peu montrer le plaisir, et il lui en est redevable. Il lui est entièrement dévoué.
- Nala : Sa belle-mère, qu'il apprécie beaucoup pour son âme chaleureuse. Elle en a fait beaucoup pour qu'il se sente accepté.
- Nuka : Son grand frère défunt. Il s'en est toujours moqué, mais l'aimait beaucoup malgré son étrangeté. Sa mort lui pèse encore.
- Scar : Son père fictif, celui dont était éprise Zira, celui dont il est l'héritier. Autrefois, il l'idolâtrait, mais à présent, savoir la vérité sur lui change la donne. Il reste cependant un peu indécis.
- Simba : Son présent beau-père et ennemi d'autrefois. S'il est parvenu à surpasser la haine qu'on lui avait instigué, il n'oublie pas que leur relation n'est pas encore basée sur une confiance mutuelle, à juste titre.
- Vitani : Sa soeur, rivale autant que meilleure partenaire de jeu. Ils furent autrefois très proches, mais elle prit très mal sa trahison. S'ils sont à présent réunis dans un même clan, un certain froid reste entre eux.
- Zira : Sa mère, un genre d'idole, à sa façon. Il l'a toujours craint et respecté, mais être en contact avec Kiara lui a montré la vérité à son sujet. Il déplore sa mort, sans parvenir à la regretter entièrement.
Si vous désirez une relation avec ce personnage ou que vous l'avez utilisé dans un rp en tant que PNJ, envoyez un MP à un membre du Staff pour que l'information soit ajoutée. Bien que le personnage ne soit pas jouable vu son importance, il est possible de l'intégrer à un rp en le demandant, pour bonne raison. |
|