Zira « ROAR »
PUF : Sa'ffy
Messages : 164
Age : 30
| Sujet: Outsiders Sam 7 Avr - 16:46 | |
| Historique Ils firent à une époque lointaine partie intégrale des Pridelanders ; des liens familiaux unissent encore ces deux clans. Une séparation vis à vis les Pridelanders commença à apparaître durant le règne de Scar, certains individus (comme Zira) étant favorables à son règne. Lorsque le prince et roi légitime Simba revint de son exile et prit le pouvoir, beaucoup lui en voulurent pour sa nouvelle façon de diriger et la perte de Scar. Sous l'influence de Zira, ils fomentèrent une rébellion et tentèrent de tuer le couple royal. En punition de leur tentative ratée, ils furent exilés à jamais des Pridelands et condamnés à mort s'ils revenaient sur leurs anciennes terres. Ils n'eurent alors d'autres choix que de se réfugier sur les Outlands, des terres arides qui leur asséchèrent leur coeur peu à peu. Sous la conduite de Zira, ils s'enfermèrent dans un cercle de haine et rêvèrent des années durant de vengeance.
La première tentative pour reconquérir les Pridelands se solda par un échec, Kovu les trahissant pour se ranger aux côtés de sa bien-aimé Kiara plutôt que de profiter de cette amourette pour tuer Simba. La haine ravivée par cette déloyauté, Zira mena finalement ses troupes dans un combat frontal contre les Pridelanders qui en coûta la vie à plusieurs. L'apparition de Kiara et Kovu, côte à côte, suspendit la bataille : les deux clans comprirent alors que cette guerre était futile et qu'il valait mieux s'unir. Zira fut ainsi la seule à s'agripper à sa haine et cela faillit lui en coûter la vie, lorsqu'elle tomba de la falaise ; les anciens Outsiders décidèrent d'accepter l'offre et ainsi joignirent les Pridelanders. On crut alors que la paix allait durer.
Mais les rancunes d'antan sont tenaces, et certains ex-Outsiders trouvent difficiles de s'intégrer complètement. Pour le moment, il n'y a pas la rumeur du retour de Zira. Ils se contentent donc de grommeler dans leur coin, ou bien ont déjà décidé de déserter le clan, préférant une vie en solitaire plutôt que de rester chez les Pridelanders. Les Outsiders sont donc à présent de nombre plutôt réduit, composés de ceux n'ayant jamais accepté l'offre d'unisson de Simba ou de ceux ayant par après déserté le clan ; ils se font interceptés par Zira et la rejoignent à nouveau. Lorsque la réapparition de Zira et des Outsiders se fera peu à peu connaître, ces désertions deviendront plus nombreuses.
Dernière édition par Zira le Mer 13 Juin - 20:03, édité 6 fois |
|
Zira « ROAR »
PUF : Sa'ffy
Messages : 164
Age : 30
| Sujet: Re: Outsiders Sam 7 Avr - 17:12 | |
| Profil général Psychologiquement : Banni sur une terre aride, ou élevé dans la haine, les Oustiders ne sont pas des tendres. La loi du "chacun pour soi" règne ici, chacun ayant des tendances plutôt égoïstes et opportunistes plutôt que généreuses. Pourtant, il existe une loyauté extrêmement forte qui les relie entre eux ou vis à vis leurs dirigeants; ils peuvent rapidement mettre de côté leur différent et faire front commun contre leurs ennemis. Pour la plupart, ils sont très respectueux et dévoués envers leur monarque, ou le craignent assez pour ne pas se rebeller. Physiquement : De part l'aridité des Outlands et le manque de proies, les Oustiders ont généralement une silhouette beaucoup plus maigre que les Pridelanders. Ils sont très anguleux, le corps parcourut de muscles nerveux. Plus ils sont importants dans le clan, plus leur silhouette est remplumée. Leur pelage est terne, dans les teintes d'un beige sale, de diverses variantes de gris allant jusqu'au noir, de brun; les teintes dorées et blanches sont plutôt rares. Les mâles ont la crinière très foncée et souvent des touffes de poils sur les coudes ; les femelles ont aussi une pilosité développée sur leur crâne. Pour la plupart entraînés dès l'enfance, ils sont formés à être de féroces combattants. Les femelles sont ainsi plus musclées que la moyenne et parviennent aisément à tenir tête aux mâles. Cependant, le manque de nourriture est un désavantage non oubliable quant à leur forme physique. |
|