Zira « ROAR »
PUF : Sa'ffy
Messages : 164
Age : 30
| Sujet: [L] Nala ; Pridelanders Mer 18 Avr - 18:43 | |
| ___________________________ Identité ___________________________ | Appellation : Nala Espèce : Lion d'Afrique Sexe : ♀ Âge : 8 ans (An -8, Printemps)
Clan : Pridelanders Rang : Reine Famille : Fille de Sarafina, soeur de Mheetu, conjointe de Simba et mère de Kiara.
But personnel : Vivre paisible, s'amuser, voir fleurir sa famille et ses terres.
Image : [url=]Officielle[/url] par ? Jouée par : Personne
|
___________________________ Description ___________________________ Physique : Avec son 1m02, Nala est une jolie lionne avec une taille moyenne. Plutôt bien en chaire, elle possède un corps en forme qui resplendit de santé, agrémenté de courbes agréables. Sa robe est plutôt claire, teintée d'une couleur pêche, tandis que ses yeux sont d'un vert olive tirant sur le gris.
Caractère : La jeune femelle intrépide et imprudente laisse peu à peu place à une lionne plus mature et calme, qui a apprit à réfléchir et observer. Devenir mère et Reine l'a assagit, de même que fréquenter ses aînées, ainsi guide-t-elle ses actions par la réflexion plutôt que l'impulsion. Cependant, on aurait tord de la voir comme rendue ennuyante par l'âge et trop impassible. Elle garde après tout une bonne fougue, un désir prononcé pour le jeu, et une certaine tête de cochon. Si Nala n'est pas du genre à prendre toute l'attention et envahir la place, elle ne se laisse tout de même pas facilement marcher sur les pieds et s'en tient fermement à ses convictions. Courageuse et forte, elle défendra ses proches jusqu'à la mort, mais n'oubliera pas de leur donner la liberté dont ils ont besoin, contrairement à Simba. Ouverte et amicale, elle fait facilement confiance et d'ordinaire ne se trouble pas l'esprit sur tout.
Histoire : Elle naît en pleine saison des pluies, fille unique de Sarafina et d'un mâle vagabond. Très tôt, elle tisse une forte amitié avec le Prince Simba, gamin aussi aventureux qu'elle. Ils font ensembles de nombreuses bêtises, sous le regard compréhensif de leurs parents, dans une atmosphère de paix. Mais un jour l'impensable se produit, et Simba comme son père sont reportés morts suite à la débandade dans les Gorges. En tant qu'héritier légitime, Scar prend la couronne et amène d'importantes modifications avec sa prise de pouvoir. Les hyènes se joignent tout d'abord au Pridelanders, en dépit des protestations des lionnes. Nala est trop jeune pour tout comprendre, mais la venue de ces charognards ne la réjouit aucunement, encore moins le régime de terreur qu'instaure peu à peu Scar. Seul évènement joyeux, la naissance de son petit frère Mheetu, bien qu'elle ne comprenne pas comment Scar puisse en être le père. Comme les terres s'appauvrissent et l'ambiance s'alourdit, il devient de plus en plus difficile de vivre sur les Pridelands, le danger rodant partout. Elle prend à coeur la sécurité de son petit frère, et Scar s'en aperçoit : il utilise son inquiétude pour faire pression sur elle et l'inciter à devenir sa Reine. Comme Nala refuse et d'autres lionnes se rebellent, il banni Mheetu et les autre contrevenants du royaume. N'ayant plus rien à perdre, elle suit alors les conseils de Rafiki et s'enfuit vers l'Oasis. Elle y retrouve Simba, qui n'est pas mort comme tous le croyait. Du même fait, il est aussi le Roi légitime, et elle l'incite à revenir sur la Terre des Lions pour chasser Scar. Ce qu'il fait, non sans quelques hésitations, et la paix revient enfin sur le royaume. Mieux, elle a trouvé l'amour en Simba, et bientôt ils ont une petite fille, Kiara.
Cependant, élever une gamine aussi têtue qu'eux dans leur jeune temps peut se révéler plutôt difficile, et il n'est pas rare qu'elle doive aller demander conseil à sa mère ou Sarabi. Mais le temps passant, elle devient plus à l'aise dans son rôle, ainsi que dans celui de Reine, et elle prend plaisir à voir leur famille grandir, unie. D'un naturel plutôt confiant, elle ne s'en fait pas trop lorsque les Outsiders refont surface dans leur vie et que leur héritier, Kovu, intègre le clan. À vrai dire, elle est l'une des premières à lui faire confiance, lorsqu'elle voit à quel point lui et sa fille commencent à développer des sentiments. Elle ne veut donc pas croire à sa trahison, se gardant une certaine réserve, mais les évènements s'enchaînent aussitôt par la fugue de Kiara et l'attaque des troupes ennemies. Sa férocité refait alors surface et elle est prête à défendre ses terres jusqu'au bout, bien que le retour des tourtereaux en cavale ne lui en laisse pas la possibilité. Avec la mort de Zira (et l'heureux sauvetage de Kiara), elle est ravie de voir son époux accepter la fusion de ces deux clans. Dès lors, elle s'évertue à tous les intégrer, mais des problèmes éclatent sans cesse.. Malgré qu'elle parvienne à rassurer Simba sur son rôle, le manque de volonté de certains individus commencent à lui peser sérieusement sur les nerfs.
- Chronologie:
An -8 : ■ Sarafina lui donne naissance au printemps, d'un père vagabond. ■ Meilleure amie de Simba, avec qui elle fait les 400 coups. ■ Incident du Cimetière d'Éléphants avec les hyènes. ■ Débandade dans les gorges : elle croit Simba mort. ■ Début du règne de Scar.
An -7 : ■ La tyrannie s'installe peu à peu. ■ Les hyènes terrorisent tout le monde. ■ Les lionnes sont poussées à plus chasser, et moins consommer. ■ À l'automne, sa mère tombe enceinte de Scar. ■ À l'hiver, Mheetu naît.
An -6 : ■ Première chasse symbolique au printemps. ■ Importante baisse des troupeaux. ■ Scar se détourne de Mheetu ; Nala se fait un devoir de le protéger des hyènes.
An -5 : ■ Scar essaie de la charmer et la faire Reine. Elle repousse ses avances. ■ Les Pridelands dépérissent atrocement et la vie devient très dure.
An -4 : ■ Scar se montre de plus en plus insistant. ■ Bannissement de Mheetu et ses amis d'enfance (Tojo, Kula, Chumvi, Tama) ■ Sans autre choix, elle fuit pour chercher de l'aide : Rafiki la guide vers l'Oasis. ■ Elle y rencontre Simba. Un amour naît entre eux mais est stoppé par le refus de Simba de revenir. ■ Rafiki change à nouveau la donne, et elle suit Simba dans son retour sur les Pridelands. ■ Simba défi Scar, la vérité sur la mort de Mufasa est révélé, Scar est défait. ■ Simba devient Roi et elle Reine. ■ Zira et sa troupe deviennent une menace pour eux. Ils sont bannis.
An -3 : ■ Elle tombe enceinte peu de temps après. ■ Kiara naît à l'été. ■ Bref retour de Zira et de son héritier, Kovu.
An -2 : ■ Prend plaisir à la vie paisible de Reine et de la joie retrouvée dans le clan. ■ Doit fréquemment s'interposer entre son époux et leur fille.
An -1 : ■ Première chasse de Kiara qui tourne à la catastrophe, mais heureusement tout se termine bien. ■ Kovu intègre les Pridelanders, ce qui ne lui pose pas problème vu qu'il a sauvé leur fille. ■ Voit Kovu devenir moins rigide et s'enticher de Kiara; tente de le faire comprendre à Simba. ■ Simba se fait attaquer par Zira à l'hiver et accuse Kovu. Elle est moins prompte à le juger, mais accepte la décision. ■ Le combat éclate avec les Outsiders. ■ Résolution du conflit par Kiara et Kovu. Mort de Zira. ■ Intégration des Outsiders aux Pridelanders, ce qui lui fait plaisir.
An 0 : ■ Malgré ses efforts, les anciens Outsiders ne s'adaptent pas tout à fait.
___________________________ Intégration ___________________________ An 0 :
- [url=]Titre[/url]. Avec. Temps.
( Description ) _____________
- Kiara : Sa fille avec qui les contacts ont parfois été plus difficiles entre l'adolescence et les conflits avec Simba, mais elle essaie d'être une aussi bonne mère que Sarafina le fut autrefois pour elle.
- Kovu : Le fils de son ennemi, et pourtant elle a décelé assez tôt l'amour qu'il avait pour Kiara et lui a fait rapidement confiance. Elle l'apprécie toujours autant actuellement.
- Mheetu : Son frère, qu'elle aimait plus que tout. Il lui manque encore, bien qu'elle espère qu'il ait réussi à trouver sa place ailleurs.
- Sarabi : Ancienne Reine des Pridelanders, elle possède une expérience utile à Nala. Sa force et son courage l'ont aussi aidé à traverser la période du règne de Scar.
- Sarafina : Sa mère, modèle d'amour et de joie. Elles ont toujours été assez proches, se confiant l'une à l'autre comme des bonnes amies.
- Scar : Un roi tyrannique qu'elle craignait un peu, mais défiait beaucoup trop. Son attention soutenue à son égard la dégoûtait, et sa disparition l'appaise.
- Simba : Son époux, le lion qui gardait son coeur prisonnier malgré sa disparition. À présent qu'ils sont réunis, elle se sent bien et complète.
- Zira : Son adversaire, qu'elle n'a jamais tant apprécié par son amour pour Scar et sa jalousie. Elle est contente que le conflit soit enfin réglé, malgré la mort de Zira.
Si vous désirez une relation avec ce personnage ou que vous l'avez utilisé dans un rp en tant que PNJ, envoyez un MP à un membre du Staff pour que l'information soit ajoutée. Bien que le personnage ne soit pas jouable vu son importance, il est possible de l'intégrer à un rp en le demandant, pour bonne raison. |
|