Zira « ROAR »
PUF : Sa'ffy
Messages : 164
Age : 30
| Sujet: [P] Vitani ; Pridelanders Sam 21 Avr - 23:44 | |
| ___________________________ Identité ___________________________ | Appellation : Vitani Surnoms : Tani Espèce : Lion d'Afrique Sexe : ♀ Âge : 3 ans (An -4, Hiver)
Clan : Pridelanders Rang : Membre Famille : Fille Zira et Chumvi, (demi-)soeur de Kovu et Nuka.
But personnel : Trouver un sens à sa vie.
Image : [url=]Officielle[/url] par ? Jouée par : Aquafina
|
___________________________ Description ___________________________ Physique : Née dans la faim, élevée à la dure, Vitani est loin d'avoir le physique adouci et gras des Pridelanders. Sans tout à fait manquer de nourriture durant son enfance, étant la fille de Zira, elle n'a jamais eu d'excès non plus et s'en est toujours tenue au minimum. Cela a transformé le lionceau rebondi en lionne aux courbes acérées, au corps taillé dans la maigreur et de grandeur moyenne (98 cm). Elle possède pourtant une beauté certaine, avec son pelage couleur or, ses yeux bleutés, ses taches de rousseur et ses mèches caractéristiques sur le dessus du crâne. C'est aussi une guerrière accomplie, ayant été entraînée dès l'enfance au combat : son corps est ainsi maintenant parcouru d'une musculature sèche et nerveuse. Cela dit, l'abondance des Pridelands commence à la remplumer un peu et adoucir son corps.
Caractère : Autrefois très tomboy, Vitani a toujours eu cette attirance pour le combat, le mouvement, l'aventure. Sa place est dans l'action, où la réflexion froide prime sur les doutes et questionnements, où tout peut se régler au corps à corps. Mais depuis l'union des deux clans, ce genre de situations ne se présente plus à elle, lui laissant ainsi beaucoup trop de temps pour réfléchir. Le poids du passé lui pèse lourdement sur les épaules, au souvenir doux-amer de son enfance. Contrairement à Kovu, elle ne parvient pas à haïr cette époque ou sa mère, au contraire; quelque part, elle s'ennuie de ce mode de vie, où tout était plus simple. Où Zira et son frère était encore en vie, et où l'ennemi commun était bien identifié. À présent que son univers a basculé, elle ne sait plus vraiment où se tenir, complètement perdue intérieurement mais trop orgueilleuse pour l'admettre. Elle se barricade donc derrière un isolement forcé sans vraiment faire d'efforts pour s'intégrer, en se demandant sans cesse si sa place est vraiment ici. Sarcastique, emportée, violente, froide, elle repousse incessamment la présence des autres et ne parvient plus à abaisser les murailles qu'elle s'était dressées depuis l'enfance. Cela en fait une lionne très difficile d'approche, qui ne veut plus donner sa confiance par peur d'être ensuite trahie.
Histoire : Elle naît à l'hiver suivant de peu la mort de Scar dans un climat qui, pour la majorité, semblait signifier le retour de la paix et de la joie. Mais pour sa mère, cela représentait la fin d'un amour, d'un rêve, et le début d'une folie. Vitani ne s'en souvient pas, mais Zira complota alors contre le nouveau Roi, échoua, et se vit exilée avec ses troupes partageant ses idéaux. Ainsi, du plus loin qu'elle puisse s'en souvenir, sa vie s'est déroulée sur ces nouvelles terres, les Outlands, lieu complètement aride et pauvre qui transforma peu à peu ces lionnes en combattantes égoïstes. Vitani n'en fit aucunement exception, trouvant même le moyen de s'amuser en se bataillant fréquemment avec les autres, dont son frère Kovu, ou en se moquant de son bizarre de grand frère Nuka. Son enfance ne fut peut-être pas des plus faciles, surtout à partir du moment où Zira se mit dans la tête d'entraîner ses enfants pour devenir de parfais soldats, mais Vitani s'en tira assez bien avec son fort caractère. Elle atteignit bien vite l'âge adulte en développant une certaine complicité avec son frère, tout comme en étant complètement dévouée à sa mère et son clan. Et, bien sûr, en possédant cette haine indispensable envers l'usurpateur Simba et les autres Pridelanders.
Suivant les ordres de Zira, elle permit donc à son frère de se tailler une place dans le clan ennemi et le détruire de l'intérieur. Ne pouvant imaginer qu'il les trahirait, elle ne soupçonna d'abord pas cette romance avec Kiara.. Mais un jour dû s'en rendre à l'évidence, et cette constatation la poignarda douloureusement. Elle n'hésita alors pas à accompagner sa mère dans l'attaque contre Simba, se retournant même contre Kovu. La mort de Nuka mit soudainement fin aux évènements et l'attrista beaucoup plus qu'on ne l'aurait cru. Elle n'en tint pas Kovu comme total responsable, mais sa haine à son égard comme à celui de Simba grandit encore plus. Elle fut ainsi l'une des premières au front de la bataille qui survint le lendemain, dans l'espoir d'évacuer cette rage et de se venger de la douleur. Pourtant, lorsque Kovu et Kiara brisèrent les combats et parlèrent de paix et d'amour, elle fut aussi la première à rendre les armes et admettre la futilité de cette guerre. Vitani tourna ainsi dos à sa mère, et elle s'en veut encore pour ce qui en suivit : Zira se jeta sur Kiara, les deux chutèrent vers la rivière.. Et seule Kiara en remonta. Si elle avait finit par s'élever contre son autorité, ce n'était pas pour autant qu'elle souhaitait la mort de Zira, loin de là. C'est donc le coeur alourdit par ces deux pertes que Vitani joignit les rangs des Pridelanders. Elle pensa y retrouver un frère, mais n'y trouva qu'un étranger aussi distant qu'elle. Depuis, elle erre donc sur les Pridelands sans parvenir à s'y sentir acceptée.
- Chronologie:
An -4 : ■ Naît à la fin de l'hiver de Zira et d'un mâle absent. ■ Est bannie vers les Outlands, bien qu'elle ne s'en souvienne pas.
An -3 : ■ Grandit en se bataillant avec Kovu et en essayant de rendre Nuka encore plus fou qu'il ne l'est déjà. ■ Prend particulièrement plaisir à se battre et tourner les autres en bourrique. ■ Kovu, héritier de Scar, obtient un rôle encore plus important suite à sa rencontre avec Kiara. ■ Contrairement à Nuka, passer dans l'ombre de son frère ne la dérange pas trop.
An -2 : ■ Sans recevoir autant d'attention que Kovu, elle suit un entraînement physique intense. ■ Devient psychologiquement dressée à être extrêmement loyale à Zira et épauler son frère. ■ Par son sang et sa prestance, elle acquiert une bonne importance dans le clan.
An -1 : ■ Déclenche l'incendie pour permettre à son frère de sauver Kiara. ■ Observe le déroulement des choses, prête à intervenir, et rend compte à sa mère. ■ Kovu les trahi. Elle tourne sa blessure en rage. ■ Appui Zira dans son attaque contre Simba. Se retourne contre son propre frère. ■ Nuka meurt. Double choc de sa perte et de la trahison de son autre frère. ■ Zira les incite à l'attaque : elle oublie ses doutes et laisse sa rancune agir. ■ La bataille éclate entre les Pridelanders et Outsiders. ■ Kovu et Kiara surgissent soudainement, à son mécontentement. ■ Ils parlent de paix et d'union. Elle finit par réaliser la vérité de leurs propos. ■ Elle tourne dos à sa mère et rejoint les Pridelanders, le reste des troupes avec elle. ■ Zira ne le prend pas et attaque Kiara. Elle perd alors sa mère. ■ Les deux clans s'unissent, elle retrouve un semblant de paix avec son frère. ■ Ne se pardonne pas les morts de Zira et de Nuka.
An 0 : ■ N'arrive pas à s'intégrer, trop de regrets la hante. Devient plus instable.
___________________________ Intégration ___________________________ An 0 :
- [url=]Titre[/url]. Avec. Temps.
( Description ) _____________
- Kiara : La princesse, compagne de son frère. Elle la trouvait niaise, mais la respecte plus depuis qu'elle a réussi à arrêter la guerre. Lui en veut de ne pas avoir sauver sa mère.
- Kovu : Son frère, qu'elle est contente de retrouver, bien que plus rien ne sera comme avant. Elle se montre souvent froide, rabaissante et distante à son égard depuis sa trahison.
- Nuka : Son défunt frère. Elle a toujours adoré le rendre fou et son idiotie l'irritait parfois, mais elle tenait énormément à lui. Sa mort lui pèse sur la conscience.
- Scar : Tout un culte a été créé autour de lui, et elle le respectait autrefois par le biais de sa mère. À présent, elle est surtout indifférente à son existence passée.
- Simba : Roi présent des Pridelands, ennemi d'autrefois pour qui elle garde encore une certaine rancune (trahison de Kovu, mort de Nuka et Zira). Sans être tout à fait irrespectueuse, elle ne le considère pas comme son Roi.
- Zira : Sa mère. Un modèle de jeunesse, qui avait sa totale loyauté. Mais la folie dont elle faisait preuve éloignait peu à peu Vitani, pour éventuellement la faire se retourner contre elle. Sa mort la bouleverse encore.
Si vous désirez une relation avec ce personnage ou que vous l'avez utilisé dans un rp en tant que PNJ, envoyez un MP à un membre du Staff pour que l'information soit ajoutée. |
|