Strings of Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cordes du Temps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 [L] Sarafina ; Pridelanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zira
« ROAR »

Zira


PUF : Sa'ffy
Messages : 164
Age : 30

[L] Sarafina ; Pridelanders Empty
MessageSujet: [L] Sarafina ; Pridelanders   [L] Sarafina ; Pridelanders EmptySam 21 Avr - 1:58

___________________________ Identité ___________________________
[L] Sarafina ; Pridelanders 120619053026628080
Appellation : Sarafina
Surnoms : Saffy, Saff'
Espèce : Lion d'Afrique
Sexe :
Âge : 12 ans (An -13, Automne)

Clan : Pridelanders
Rang : Aînée
Famille : Mère de Nala et Mheetu.

But personnel : Continuer de voir sa famille s'agrandir.

Image : [url=]Officielle[/url] par ?
Jouée par : Personne

___________________________ Description ___________________________
      Physique : Pour une lionne Pridelander, elle est plutôt grande et élancée avec son 1m04 bien que son corps soit assez remplumé. Sans être particulièrement musclée ou douée pour le combat, c'est une chasseuse accomplie autant qu'une gardienne capable d'énergie et d'entrain, que le jeu garde active. Elle resplendit de santé malgré son âge, soignant avec attention sa fourrure d'un pêche pâle jusqu'à la rendre soyeuse. Sarafina ressemble beaucoup à sa fille, bien qu'elle est des courbes un peu plus prononcées.

      Caractère : Ce que l'on remarque avant tout chez elle, c'est son aura de grand-mère. C'est vrai : elle déborde d'amour et d'entrain, toujours entourée d'une ribambelle de lionceaux avec en tête une histoire à raconter. Elle semble vivre par le bonheur des autres, et c'est un peu vrai : sa joie se construit vraiment en sachant ses proches heureux eux aussi, et son tempérament plutôt insouciant l'empêche de se rendre malheureuse par elle-même. Pourtant, elle a été triste, elle a pleuré, elle a été proche du désespoir en voyant ce que faisait Scar et selon les émotions qu'il lui faisait vivre. Seulement, la positivité de sa vie actuelle l'empêche de regarder avec regret vers le passé, car elle est satisfaite de son présent, de voir sa famille (presque) réunie et s'agrandissant peu à peu. Sarafina est une âme débordant d'amour, de générosité et d'acceptation, plus douce que Sarabi. Elle a gardé une âme d'enfant joyeuse, joueuse, naïve, curieuse, tout comme elle peut faire montre d'un très grand sens des responsabilités et d'une belle sagesse. Si l'on creuse un peu plus loin, elle est aussi à la base une lionne à la nature timide, camouflant un certain manque de confiance. Mais si elle peut en encaisser beaucoup, gare à vous si vous la poussez à bout ! Elle se révèle être une adversaire très coriace, ne manquant pas de courage ou de volonté.

      Histoire :
      [Le début de son passé est fragmenté. On présume qu'elle est née de parents tous deux Pridelanders. Le premier joueur à la prendre aura la possibilité de développer son histoire.]
      Elle naît sur des terres de paix, dans la joie d'une enfance innocente. Bien vite, elle se rapproche des deux expressifs et aventuriers Sarabi et Mufasa, tout comme du plus réservé Taka. En grandissant, elle commence à s'enticher de ce dernier d'une flamme naïve d'adolescence, obnubilée par son côté plus doux et secret. Plus d'une fois, elle parvint à le calmer lorsque le favoritisme de son père envers son héritier, Mufasa, le touchait en plein coeur. Mais vint le jour où l'amertume finit par le ronger au point qu'il s'éloigna d'elle à son tour, plusieurs temps après avoir coupé les ponts avec les autres. Évidemment, elle en fut beaucoup affectée, mais finit par s'en remettre (en apparence) avec les conseils de sa meilleure amie. Les années passent Taka devient le Scar que l'on connait à présent, bien qu'elle ne puisse oublié le lionceau timide dont elle s'était éprise : mais le passage au trône de Mufasa et de sa Reine l'a fait totalement disparaître. Un peu par dépit, elle tente de se rapprocher de d'autres mâles du clan, sans vraiment y parvenir. Ce n'est qu'après avoir apprit que Sarabi était enceinte que l'éventualité de fonder une famille lui effleura l'esprit, ce qu'elle finit par faire au détour d'une courte aventure avec un Vagabond. Quelques mois plus tard, elle donne ainsi naissance à Nala et se concentre exclusivement sur elle.

      La mort soudaine de Mufasa et Simba l'attriste fortement, surtout par compassion pour son amie, et voir Scar monter au trône lui fait quelque chose : elle a peur de ce qu'il pourrait faire une fois à la tête des Pridelands.. Et à juste raison. De fait, les hyènes deviennent envahisseurs, les troupeaux dépérissent, et le Roi ne veut rien savoir de ses lionnes sauf si cela concerne l'accouplement. Elle le voit se faire repousser par Sarabi et est pleinement consciente qu'il ne représente aucun bien pour elle. Mais, lorsqu'il revint vers elle.. Elle ne peut l'empêcher, peut-être par peur de représailles contre sa fille, par envie d'avoir un nouveau lionceau, ou simplement parce que sa flamme revient. Dans tous les cas, elle donne naissance à l'hiver au jeune Mheetu, qui est presque aussitôt dédaigné par son géniteur à cause de sa trop forte ressemblance à Taka. Les temps sombres continuent donc, s'empirant de mois en mois, et le désespoir commence à régner. Nala devient une jeune lionne complètement parfaite qui fait sa fierté, mais qui attire aussi l'attention indésirable d'un Scar basculant vers la folie. Elle et Sarabi tentent de l'en détourner, mais le problème devient bientôt majeur. En réponse à leurs objections et à l'attitude rebelle de certains jeunes, il décide de bannir les agitateurs -- son fils inclus. Elle en a le coeur brisé, mais ne parvient à abandonner ses terres natales et sa fille pour veiller sur Mheetu. Ainsi, elle s'oppose d'abord à voir sa fille fuir pour trouver de l'aide, mais finit par l'aider, car elle représente leur seul espoir.

      À sa grande surprise et soulagement, elle revient accompagnée de Simba. Son retour redonne la flamme aux Pridelanders, ils se débarrassent rapidement de Scar : Sarafina en est soulagée, mais quelque part elle le pleure tout de même. Cependant, comme la paix revient vite et qu'elle amène, évènement très heureux, la naissance de sa petite-fille Kiara, la matriarche se remet bientôt de ces épreuves et se coule aisément dans ce nouveau rythme de vie. Moins préoccupée qu'avant, elle ne s'en fait pas trop pour Kovu et les Outsiders, appréciant dès le départ le premier. Mais lorsque le conflit devient plus important, elle recouvre rapidement une certaine haine pour Zira (auparavant allumée pour son fanatisme envers Scar) et se bat avec conviction contre eux. Cependant, elle est des premières à se réjouir de la trêve retrouvée et à accepter à bras ouverts les anciens Outsiders, maintenant débarrassé de Zira. Depuis, elle est revenue à cette paix qu'elle apprécie tant et a reprit sa place confortable de matriarche.

      Chronologie:
___________________________ Intégration ___________________________
      An 0 :
      • [url=]Titre[/url]. Avec. Temps.
        ( Description )

      _____________

      - Kiara : Sa petite-fille, qu'elle apprécie peut-être plus parce qu'elle est de son sang que pour son caractère ! Si elle n'est pas toujours pour la fougue dont elle fait preuve, elle l'aime tout de même beaucoup.

      - Kovu : Époux de sa petite-fille, elle l'a naïvement apprécié depuis le début, particulièrement en voyant Kiara s'en éprendre. Elle aime sa compagnie actuelle.

      - Mheetu : Son fils, dont elle ignore encore le sort. Il lui manque beaucoup, bien qu'elle pense, avec un sourire triste, qu'il se soit bien débrouillé avec les autres. Elle espère le revoir un jour.

      - Mufasa : Son ami d'enfance, qui fut ensuite un confident noble et aimant.Sa présence calme lui manque encore, tout comme sa vigueur de jeunesse.

      - Nala : Sa fille adorée. Rien ne lui est plus précieux et son bonheur passe par-dessus tout. Elle est à la fois une proche amie et un lionceau encore à protéger à ses yeux.

      - Sarabi : Sa meilleure amie, avec qui elle a traversée bon nombre d'épreuves. Elle a toujours pu être épaulée par Sarabi et puiser de la force en elle.

      - Scar : Un amour de jeunesse, qui quelque part est resté enfouit même à l'âge adulte. Elle a toujours voulu le détester, sans tout à fait y parvenir. Ils furent très proches, autrefois.

      - Simba : Son gendre, qu'elle traite encore peut-être en gamin. Mais en tant que Roi, si elle ne voit pas Mufasa en lui, elle le respecte tout de même et cherche à le conseiller.

      - Zira : Elle ne l'a jamais tant porté dans son coeur, un peur par jalousie et mépris à cause de sa relation avec Scar. Mais elle ne la haïssait pas profondément.

Si vous désirez une relation avec ce personnage ou que vous l'avez utilisé dans un rp en tant que PNJ, envoyez un MP à un membre du Staff pour que l'information soit ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
 

[L] Sarafina ; Pridelanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [L] Nala ; Pridelanders
» [P] Kovu ; Pridelanders
» [L] Sarabi ; Pridelanders
» [P] Kiara ; Pridelanders
» [L] Simba ; Pridelanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strings of Time :: Juste un peu avant de jouer :: Entrepôt de Fiches :: Personnages des Films-